FAQ

Le matériel devra être restitué avec le plein de carburant. À défaut, la prestation d'apport de carburant sera à votre charge.

La location étant conclue au nom du locataire, il est interdit à ce dernier de prêter et/ou sous-louer le matériel sans l'accord écrit de LOCATECH.

Le contrat de location peur être résilié par le locataire. Il s'engagera dans ce cas à assumer les frais relatifs à la restitution du matériel, et à verser à LOCATECH une indemnité de résiliation.

Seul LOCATECH est habilité à procéder ou faire procéder aux opérations d'entretien courant et de prévention, par exemple les vidanges et le graissage.

Le bon entretien du matériel est sous la responsabilité du locataire: nettoyage des filtres, vérification et complément de tous les niveaux (huiles, eau, autres fluides, pression des pneus).

La durée de location pourra être modifiée après accord écrit entre le locataire et LOCATECH.

La durée de location pourra être modifiée après accord écrit entre le locataire et LOCATECH.

Le remplacement des pièces d'usure est à votre charge, ainsi que le remplacement des pneumatiques, et l'approvisionnemUne photocopie de votre permis de conduire, une quittance d'assurance , un chèque de caution, ainsi que nos Conditions Générales de location acceptées et signées.
En outre, LOCATECH pourra exiger des documents tels que K-bis, bilan comptable, compte de résultats ou autre.ent en carburant et additifs. Voir les détails dans nos Conditions générales de location.

Le remplacement des pièces d'usure est à votre charge, ainsi que le remplacement des pneumatiques, et l'approvisionnement en carburant et additifs. Voir les détails dans nos Conditions générales de location.

Vous pourrez régler votre location par chèque, virement ou prélèvement.  Pour tout autre mode de règlement se renseigner auprès de LOCATECH.

En cas de panne, sinistre, dysfonctionnement ou dégradation vous devrez immédiatement cesser d'utiliser le matériel et prévenir LOCATECH par téléphone, et adresser une confirmation écrite relatant les faits dans les 48h.

Le locataire doit être habilité à se servir du matériel loué: c'est donc le fait d'être en possession des permis et/ou habilitations nécessaires qui sera déterminant, pas l'âge proprement dit.

Chaque location est souscrite pour un nombre d'heures d'utilisation déterminé. En cas de dépassement, les heures supplémentaires ne seront pas limitées mais seront facturées au locataires.

Nos matériels peuvent être loués à la journée.